Conditions générales de vente

  1. Préambule

Ces conditions régissent les ventes effectuées sur le site web de Trésor Digital. Elles sont mises à disposition des clients sur le site web de la société à l’adresse suivante : www.tresordigital.com

  1. Produits et disponibilité

Les produits proposés à la vente sont ceux décrits sur le site de Trésor Digital. Nous faisons de notre mieux pour assurer que les informations, descriptions et images soient aussi exactes que possible.

  1. Prix

Les prix sont indiqués en euros et tiennent compte des taxes applicables au jour de la commande. Tout changement de taux peut être répercuté sur le prix des produits.

  1. Processus de commande

L’acheteur sélectionne les produits qu’il souhaite acheter, les ajoute à son panier, valide sa commande, complète les informations de livraison et de paiement, et visualise un résumé de sa commande avant de la confirmer définitivement.

  1. Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la commande. Le client peut effectuer le règlement par choix de paiement proposé sur le site.

  1. Livraison

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. Le délai de livraison est donné à titre indicatif et tout retard ne donne pas droit à une annulation de la commande ou des dommages et intérêts.

  1. Retours et remboursements

Le client dispose d’un délai de 14 jours après réception du produit pour le retourner et demander un remboursement. Les frais de retour sont à la charge du client.

  1. Garantie

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés.

  1. Responsabilité

Trésor Digital ne peut être tenu responsable des dommages résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service.

  1. Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site Trésor Digital sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets.

  1. Litiges

Les présentes conditions sont soumises à la loi française. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire.